2016-17 saison finale de la NBA G2, Warriors 132-113 nouveau chevalier de la victoire, le score total 2-0 mène. Deux matchs en bas des Warriors ont gagné un total de 41 points, maillot stephen curry,  il semble que le championnat pour les Warriors soit à portée de main.

Cependant, les Warriors ne craignent toujours pas de le prendre à la légère, après tout, ils ont eu la saison dernière, 2-0, 3-1 menée par le renversement du chevalier de l'histoire de la honte.   maillot stephen curry noir, Bien que la situation actuelle soit très optimiste à l'égard des Warriors, mais les Warriors n'ont toujours pas détérioré la vigilance.

Green a déclaré après le match: "profitez et nous ne pouvons pas échanger pour le championnat, j'ai appris une leçon", le jeu en dépit des problèmes de souffrance profonde, mais j'ai toujours marqué 12 points et 6 rebonds et 6 passes dans les données.

Bien qu'il s'agisse d'une victoire de près de 20 points, la performance des Warriors ne peut pas être considérée comme parfaite. Le jeu a un total de 20 chiffres d'affaires,  maillot golden state warriors, par rapport au premier, ils ont seulement 4 retombées, depuis 1984, l'histoire de Warriors du jeu unique éliminent un nouveau bas. L'entraîneur du guerrier Cole a déclaré après le match: "La victoire de ce jeu est basée sur le talent, si à Cleveland, nous le jouons toujours, nous ne pouvons jamais gagner.

Cole sait que l'équipe ne peut pas laisser aller à la tête de 2-0, il a même plaisanté: "Nous savons tous que l'année dernière, nous sommes 2-0, puis nous avons perdu le jeu.

Warriors Thompson dans le champ à ramasser, a marqué 22 points et 7 rebonds et 1 passes, le jeu qu'il était contre Owen et a réussi à restreindre l'adversaire, Owen seulement 19 points 2 rebonds et 7 passes. Thompson a déclaré après le jeu: "Pour moi, je ne peux pas en raison du Kerry limité et heureux, car l'année dernière, je pense que nous avons bien joué, 3-1, puis le prochain Kaili a obtenu 41 points, LeBron a obtenu 42 points ( En fait 41 points), donc la satisfaction est facile, mais je ne serai pas satisfait.