Selon les médias américains, "Sao Paulo Herald" a rapporté que cette saison, menée par Downs et d'autres jeunes Big Three, les Wolves jouent un excellent classement quatrième dans l'Ouest. Récemment, dans une entrevue avec les médias, l'entraîneur de Timberwolves, Thibodeau,  charlotte hornets maillot, a fait l'éloge de Downs qui ne cesse de mûrir.

Thibodeau a déclaré: "Je pense qu'il grandit et devient plus mature, et maintenant il va continuer ses efforts indépendamment de savoir s'il peut obtenir le coup de sifflet, je pense qu'il a maintenant réalisé que avant chaque adversaire prêt Multiplier, maillot charlotte hornets en fonction de l'expérience du joueur, aime gagner, donc il a fait beaucoup de bon travail pour nous sur le terrain. "

Le match d'hier, le Minnesota est assis à la maison pour inaugurer le défi pélican. Timberwolves se battre dos à dos au lieu de jouer un très bon état, sauf pour le pélican à l'extérieur du test Chante tous les ratés, le troisième chef Timberwolves pour un temps à 30 points ou plus. Pélican a attrapé la poursuite dans les 20 derniers points, Butler a continué à stabiliser la situation dans le meurtre, maillot nba pas cher Hollotti 6 coupable de jeter Pelican après le départ. Finalement, la victoire Timberwolves 116-98 sur les pélicans à la maison.