Les 76ers et les Celtics NBA London Games ouvriront demain. 76 gardien Ben-Simmons a déclaré dans une interview, sachant qu'il est la meilleure recrue de la ligue.

Simmons, candidat au All-Star et à la recrue de l'année, a été élu 76 par le champion du repêchage de la NBA en 2016. Après une année complète de blessure, maillot lebron james cleveland il a fait sensation en NBA grâce à son incroyable performance.

La joueuse de 21 ans a amassé en moyenne 16,9 points, 8,4 rebonds et 7,5 passes cette saison avec un total de quatre triples doubles et 18 doubles doubles.

«Pour être honnête, je veux être une étoile,  maillot lebron jameset je pense que je serais la meilleure recrue si je suis dans All-Star», a déclaré Simmons dans une interview.

"Je m'en fous, je sais que je suis la meilleure recrue de la ligue."

"Ce serait génial", a répondu Simmons lorsqu'on lui a demandé d'entrer dans le All-Star: "Pour être honnête, je ne sais vraiment pas quoi dire, maillot cleveland cavaliers mais ce serait très excitant et j'ai été béni par Dieu."

Parlant de qui il voulait le plus être avec ses coéquipiers d'étoiles, Simmons a répondu: "C'est probablement LeBron James, ce serait génial."