maillot dwyane wade, Paul - George a déclaré dans une interview qu'il ne regrettait pas sa candidature de l'été dernier à la direction de Pacers et son espoir pour l'équipe locale des Lakers.

L'intersaison de l'année dernière, Pickle a fait comprendre à la direction de Pacers qu'il n'avait pas l'intention de rester à Indianapolis pour le long terme, et il espérait être en mesure de rentrer à la maison pour mettre une chemise Zijin. Dans ce contexte, les Pacers ont entrepris de négocier avec George.  miami heat maillotA l'origine, les Lakers ont eu l'occasion de décaper, mais l'équipe de Zijin n'a pas voulu payer le premier tour de l'affiche, donc l'accord n'a pas été atteint.

Le résultat final est que les Pacers ont envoyé George à Oklahoma City,  maillot miami heatle Thunder a formé Wei Ge less + la combinaison des Trois Grands de George + Anthony.

 

L'équipe de Thunder fera la guerre contre les Lakers jeudi. Interrogé pour savoir s'il regrettait les remarques de l'été dernier, George a dit: "Je ne l'ai pas du tout regretté, c'était là où je voulais aller, je n'ai pas pointé mon arme et j'ai dit:" Envoie-moi là-bas ". Je viens de dire que je veux jouer dans la ville, vous pouvez demander à ces joueurs de la ligue, qui ne veulent pas rentrer à la maison pour jouer?

 

«À l'époque, je disais simplement que je voulais rentrer à la maison et jouer pour une équipe locale», a poursuivi George. "Je ne le regrette pas et je pense que je suis allé au Thunder comme un accord gagnant-gagnant."