Rockets aujourd'hui défi Detroit Pistons,  maillot de basket pas cher, l'audience a terminé, la perte de 101-108 Rockets à piston a subi une série de deux défaites. Après le match, Chris Paul a reçu des interviews de médias.

maillot knicksPaul a dit: "Notre défense est clairement tombée trop. Nous devrions être plus agressifs sur le côté défensif, nous n'avons aucun problème offensivement et devrions faire confiance à la défense." Sur la défense de l'équipe, Paul a ajouté: "Je pense que nous ne travaillons pas assez fort sur la défensive et qu'il n'y a pas de communication, et maintenant tous les joueurs ont un score élevé contre nous et c'est trop pour un problème."

Pour le statut actuel de l'équipe, Paul a déclaré: "Notre départ devrait être meilleur, la responsabilité est moi, regardez notre performance contre les Bulls."

Quand l'étoile a blessé et a subi une série de défaites de deux matchs, Paul a dit qu'il ne pouvait pas être frustré: "Nous ne pouvons pas avoir des émotions déprimées, maillot new york knicks nous devons nous remonter le moral."

Paul a joué 35 minutes dans ce jeu, 10 ont voté 5, a marqué 16 points et 13 passes et 7 rebonds.