Poursuite de la saison régulière de la NBA, les Rockets sont assis à la maison contre les Los Angeles Lakers. Le public a terminé, les Rockets se battent fort par le double plus, maillot dallas mavericks, 148-142 victoire sur les Lakers, arrêter la série de 5 défaites.

Aujourd'hui, le moment crucial du quatrième quart, Harden blessé, Paul s'est levé et a pris le relais. Après le match, Paul a interviewé les médias au sujet de sa performance à un moment crucial et a déclaré: "Nous avons travaillé très dur et nous ne pouvions pas perdre ce jeu. Nous nous sommes battus durement et Harden a essayé de gagner tout le match. il est blessé et nous devons nous lever, maillot de basket nba et quand nous sommes déterminés à le faire, nous devons toujours trouver des moyens de gagner. "

Paul a fait l'éloge de la performance de son coéquipier: "Black s'est démarqué sur le banc pour nous donner de la vitalité. Quand le match est de 4 secondes,  maillot nba pas cher nous ne menons que 2 points, alors nous voulons vraiment le battre .Finalement, nous comptons sur la victoire défensive."

Paul blessé dans le match joué 42 minutes, a marqué 28 points et 10 passes et 6 rebonds.