Selon les médias américains, la star Warriors Andre - Andre Iguodala aujourd'hui dans une interview, a parlé de la finale G3 dernier moment,  maillot stephen curry, l a été jeté dans le thème de l'aine par James. Un frère a dit qu'à cette époque pour cette action, il n'avait aucun sentiment.

Finals G3 de dernière minute, LeBron-James dans le coin du troisième coup était la couverture d'Iguodala, mais en même temps, James a soulevé sa jambe droite semble être jeté à l'aine d'Iguodala.

À ce moment-là,   maillot stephen curry noir, il y a plus que les joueurs de Warriors ont noté que l'action de kick de James et l'arbitre devoir de protester. Par coïncidence, les séries éliminatoires de l'année dernière, le Warriors Green avait été interrogé par une action similaire et plus sévère, lorsque Green a été condamnée à une amende et a été suspendue.

Mais cette fois, Iguodala n'a pas mal à cause de cette action. Juste parce que l'année dernière, Green utilisait à maintes reprises l'action dans le jeu, causant un impact négatif,   maillot golden state warriors, car maintenant, pour les mouvements similaires, les médias et les joueurs seront particulièrement sensibles. Un journaliste a déclaré au jeu après le jeu: "Si Iguodala aimerait avoir plus d'enfants, il est préférable que le G4 soit doté d'un artefact d'entrejambe.

L'ancien coéquipier d'Iguodala, Spitzer, a vu la caméra, mais aussi la première fois ridicule Road: «J'espère que vous pouvez avoir plus d'enfants.

Mais cette fois, pour James cette action, la réponse d'Iguodala est très généreuse, dans une interview, un frère a dit: "Vous savez? Je ne me sentais pas ... ... Quand je regarde la vidéo, je ne connaissais même pas Que cela s'est passé ... mais quelqu'un m'a dit, mais je ne savais pas ce qui se passait à l'époque, je ne veux pas que quelqu'un soit banni parce que vous voulez que tout le monde joue, n'est-ce pas?

Selon une source d'initiés, James ne sera pas à cause de cette action de coupure par l'enquête de l'Union.