Celtics star Isaiah - Thomas récemment dans une interview avec les médias à plusieurs reprises a déclaré qu'il mérite un contrat de salaire supérieur.

Demandé «combien de confiance dans le salaire supérieur», a déclaré Thomas: «Je suis très confiant que je vaut le meilleur salaire. Je me concentre sur le jeu, maillot golden state warriors,  pour participer à n'importe quel défenseur de la NBA. Mes données et les meilleurs joueurs Ils J'ai beaucoup de voyages, alors je devrais obtenir le retour approprié. "

"Je ne m'en soucierai pas, et je parlerai de mon avis quand quelqu'un d'autre le proposera, mais les gens diront que" le petit Thomas en parle toujours ". Donc, à moins que quelqu'un ne m'en ait parlé de cela, ou je n'en parlerai pas. Je vais travailler dur et attendre l'opportunité de venir. Je crois que Dieu (arrangera tout), j'ai juste besoin de continuer à travailler plus fort " Thomas a déclaré The

maillot stephen curry noir, Thomas a également déclaré que le chef des Celtics et le manager Danny - Anji savaient aussi qu'il voulait obtenir le meilleur salaire.

"Il (Anji) sait", a déclaré Thomas, "Tout le monde sait que c'est la même chose, mais nous avons une bonne relation. Je et Anji avons l'équipe, nous avons une bonne relation. J'ai toujours exprimé que je voudrais rester Boston, mais nous savons tous que les affaires sont commerciales, alors je peux dire que, maillot stephen curry,  à la dernière minute, l'entreprise nous conduira à prendre la décision qui devrait être prise.

Isaiah Thomas a été nommé à l'All-Star deux fois, en moyenne de 28,9 points par match depuis son adhésion aux Celtics en 2015 et aidant l'équipe à gagner le premier dans l'Est la saison dernière et est entré dans les finales de la Conférence de l'Est.