maillot chicago bulls pas cher, Des États-Unis, le journaliste d'exposition le plus autorisé, Adrian-Wernallovsky, a rapporté que LeBron-James ou quittait le chevalier l'été prochain, rejoignant une équipe à Los Angeles, et cette équipe est la plus probable des Lakers.

Dans un programme récent, debardeur chicago bulls,  Werner Loewsky a révélé que James est susceptible de quitter les Cavaliers à l'avenir, "non seulement ne peut pas garantir qu'il (James) restera, et je ne suis pas sûr s'il l'imagine et là) je pense qu'ils Je pense que je me réfère à eux sont des initiés de chevaliers et d'autres personnes dans la ligue, et ils estiment tous qu'il (James) est susceptible de partir de nouveau (Cleveland) et est susceptible de rejoindre l'équipe de Los Angeles. Plus susceptible d'être son objectif. "

"Je pense que l'accent est maintenant mis sur les nombreuses entreprises de LeBron, son intérêt pour Hollywood et son industrie médiatique à Los Angeles", a-t-il ajouté.

Par coïncidence, il y a quelques jours, chicago bulls vetement,  le journaliste du basket-ball "The Ringer" Kevin O'Connor a d'abord exposé James peut prendre une décision après trois nouvelles. Les journalistes de basket-ball américains suivent activement la question. Et à mesure que plus de journalistes se distinguent et s'exposent, la crédibilité de cet événement s'accroît de plus en plus.

Enfin, aujourd'hui, maillot derrick rose,  l'exposition au grand dieu Wernalovsky est sortie pour parler. Et ses remarques, sans aucun doute, ont augmenté la possibilité de Zhanhuang de quitter l'équipe.

maillot de basket chicago bulls, Bien sûr,   maillot michael jordan, Wo God dans le matériel exposé a également souligné que si l'été, James a de nouveau pris une décision