Aujourd'hui, la NBA a officiellement annoncé l'élection de Curry comme meilleur joueur occidental de la semaine, ce qui constitue la première victoire de Curry cette saison,  maillot miami heat, la meilleure. Effectivement

Après son retour de blessure, l'état de Curry est assez courageux. Au cours des quatre derniers matchs, Curry a maintenu une moyenne de 36 points, 6 rebonds et 4, miami heat maillot8 passes, tirant 58,4%, 53,8% de la troisième. En face de cette saison a battu ses propres Nuggets, la force Curry "vengeance".

Curry ne semble pas désireux d'ouvrir le mode d'attaque après le début du jeu, même le fardeau de l'organisation de l'attaque est porté par Green, Green a contribué 5 passes en moins de 5 minutes, son cinquième passes est de Curry outsiders de troisième main, dans la première section à 7 minutes et 19 secondes avant d'obtenir le premier point. Fin du premier quart, Curry décrochage rapide par le gardien Nuggets Beasley se jeta au sol, Curry fait deux lancers francs. Après la fin du premier trimestre, Curry est également retourné dans le vestiaire soupçonné d'aller subir un examen médical, mais pas de problème grave. Section II a continué à apparaître dans le tribunal,  maillot miami heatla performance n'est pas mauvaise. Warriors première mi-temps 64-57, Curry 13 points et 5 passes décisives.

Le début de la deuxième mi-temps, les Nuggets vont lancer une contre-attaque violente, en plus de Curry a frappé un record troisième, les Warriors ont subi une petite sécheresse, les Nuggets ont profité de l'occasion pour chasser le score à 67 niveaux. Heureusement, la fin de la sécheresse marquant rapidement, des aides de Curry, le coup vert dans le vote, les guerriers ont repris le contrôle des avantages. Depuis lors, les Warriors sont devenus la performance Big Three marquant, assiste les verts sur le terrain, en jetant un coup, couplé avec le troisième trimestre des deux dernières pointeurs déraisonnables consécutives, Curry simplement sur la célébration de la cour, Après trois guerriers 93 à 81 Nuggets de plomb.