maillot stephen curry, La finale de la NBA tant attendue guerre a finalement ouvert le grand écran, les Guerriers assis à la maison troisième défi marqué le début Cavaliers, finalement, après quatre concours, 113-91 victoire sur les Warriors pour remporter le premier match de la finale, a fait grand le score 1-0. Dans l'ensemble, les Chevaliers du jeu exposé beaucoup de problèmes, mais les Warriors semblait une performance parfaite.

 maillot stephen curry noir, Le plus gros problème est de trop compter sur James Knight, la deuxième mi-chemin quand une personne James avait 19 points, alors que son coéquipier tous les autres chevaliers ont représenté seulement 17 points, James a un peu de repos, en particulier le sort du temps, chevalier l'attaque des ratés d'allumage instantanément. Il est également le deuxième semestre et le début du troisième trimestre, alors que les Warriors renforcés au deuxième trimestre après un double-équipe James, l'infraction Cavs au point mort, le troisième trimestre a ouvert avec 13-0 a ouvert la différence de points à 21 points, et chevalier repose finalement sur trois points pour briser la sécheresse de notation James.

maillot golden state warriors, Pour la dépendance excessive sur James se reflète également sur les erreurs, tout le jeu, James huit revirements, a contribué près de la moitié des Chevaliers 20 revirements, les Warriors clairement l'importance de James Knight, ils ont tendance à être lourdement armés, donc une fois que les erreurs Chevalier guerriers ont tendance à jouer rapidement contre forte, les guerriers de la première moitié pour tirer parti des 12 revirements Chevalier avait 12 points, Durant avait un homme trois fois dans la première moitié contre dunk facile.

Durant dunk facile continu met également en évidence le chevalier de protection insuffisante à l'intérieur, après dépossédant James Durant, l'intérieur n'a même pas été contre, Durant a été forte jeu continue dans le panier frappe Owen, pas de défense et de protection chevalier surprenant encore Curry a attrapé rebonds offensifs. Une protection insuffisante de la défense à l'intérieur, est également une cause majeure des Chevaliers perdre.

Mais il a aussi d'attaquer les guerriers une grande relation, la peur sur le feu en dehors des guerriers, des chevaliers de la défense de l'expansion importante, couplée avec les Warriors tirer un espace très ouvert, à l'intérieur la défense sera très lâche. La bibliothèque a également frappé le premier coup dès le départ, en particulier ses quatre trois points BIAO consécutifs au troisième trimestre, et non pas dans son jeu 13-0 apogée, sera pire après avoir été encore élargi. Durant a frappé le premier coup là-bas, permet de tuer les deux chevaliers accablants.

Warriors troisième offensive de Dieu quasi contre-attaque forte, l'ailier défensif James tempête très conscient de le consumer, le déclin de l'efficacité offensive James une fois, tandis que les autres joueurs Cavaliers dans ce domaine se sentent mal, que leur infraction au point mort, la différence de points est plus la traction, la perte est inévitable.