La saison dernière, les Nets ont gagné seulement 20 victoires, classant le dernier nombre de la ligue. À l'origine, ils devraient être le propriétaire du champion de cette année. maillot stephen curry,  Cependant, les premières années de la transaction, non seulement les laisser signer cette année, sont tombés aux mains de l'armée verte. À l'année prochaine, si les Nets continuent à ralentir, leur tirage sera présenté à l'Armée verte.

Mais les choses ont toujours du bon côté, l'été dernier, avec les Nets pour employer Spurs Department of Sean-Max comme directeur général de l'équipe, la situation a changé. maillot stephen curry noir,  Maintenant, l'équipe doit se débarrasser de tous les contrats de poison, le salaire total à un niveau raisonnable. Plus important encore, dès le début de mars de cette année, les Nets augmentent d'emblée, ce qui pendant un certain temps, leur taux de réussite est encore plus élevé que les Cavaliers.

Bien sûr, la gestion est également claire, en s'appuyant sur la programmation actuelle, les Nets veulent se lever, est encore très difficile. Donc, cet été,   maillot golden state warriors,  ils doivent ajouter des marqueurs plus stables.

Le premier joueur sur les filets est Otto - Potter, en tant que troisième général de 2013, Porter est entré dans la ligue, chaque saison progresse. Cette saison, Porter in the Wizards a pu obtenir 13,4 points et 6,4 rebonds de données, atteint le troisième taux de succès de 43,4%.

Pistons Cardwell - Popp est également la recrue 2013, Detroit dans l'efficacité de quatre ans, il occupait fermement le poste principal. Cette saison, Pope a enregistré en moyenne 13,8 points, 3,3 rebonds et 2,5 passes, et plusieurs fois au moment crucial a touché un grand coup de cœur.

Du point de vue des données, les deux ne représentent que le rôle du niveau du joueur. Mais l'avenir, s'ils peuvent rejoindre les réseaux, quel que soit le rôle de l'équipe ou les opportunités d'attaque, augmentera grandement. Une telle opportunité pour leur développement professionnel est incontestablement très favorable.