Il y a dix ans, Mike Brown était toujours en charge de LeBron.  maillot stephen curry, James a mené les Cavaliers de Cleveland, qui ont atteint la finale, mais ont finalement perdu les San Antonio Spurs.

En seulement six jours, il sera l'entraîneur des Golden State Warriors, cherchant à lutter contre la version améliorée du chevalier de l'année dernière et à croire fermement au défendeur James.

"Ce n'est pas que je suis si familier, pas que je puisse échapper à des choses", a déclaré Brown dans une interview. "C'est comme ça."  maillot stephen curry noirJe ne peux pas contrôler la progression de l'histoire. C'est un peu sarcastique de ce qui se passe dans la vie.

"J'ai également parlé aux joueurs, en particulier dans la NBA, comme le« roi du lion »- c'est le cycle de la vie. Tout revient toujours au poste d'origine, maillot golden state warriors on peut faire, c'est avancer, que les choses se passent naturellement.

Brown coach en 2005 - 2010 comme entraîneur-chef des Cavaliers, dans la série perdue par les Celtics de Boston après avoir été virée. Emporté en 2013, Byron-Scott a repris les Cavaliers, mais cette saison, ils n'ont fait que 33 victoires.

Avant le début de la saison, Mike-Brown a remplacé Luke-Wharton en tant qu'entraîneur-assistant en chef des Warriors, et dans les séries éliminatoires, Cole ne peut pas repérer au cours de l'entraîneur, Brown a mené son unité à gagner. Cette saison est également la finale des Guerriers et Chevaliers pour la troisième année consécutive de la rencontre.